Le scandinave Obaku a annoncé de nouvelles montres sophistiquées pour dames. Les collections présentées au Hong Kong Watch Fair en septembre conservent les lignes directrices indubitables qui ont l'air d'ajouts frais indéniablement conduit au minimalisme et à la pureté du style. Les nouvelles pour une entreprise horlogère mélangeant le funktionalisme danois traditionnel avec la philosophie du Zen oriental ont été dessinées par les designers danois Christian Mikkelsen et Lau Liengård Ruge.
Lors de la présentation de nouvelles collections de montres, généralement celui sous les badauds de microscope construire un ou plusieurs modèles qui décrivent fidèlement les intentions de leurs créateurs. Le grand designer Christian Mikkelsen ne fait pas la différence. Les trikes V185L, V183L et V186L construits sur la même ligne de départ.

néoplasme D'abord nommé parmi les montres des femmes Lorus est un jeune designer par ce que certains ont appelé les fabricants qui phares. modèle en acier de 38 mm avec maille large de type bracelet 12 mm est dans le portefeuille de marques actuellement présentes dans quatre versions attrayantes, à l'exception de V185LXCIMC argent pour les appliquer toujours des nuances de revêtement PVD or. Avec l'absence d'un boîtier plus dimensionné et d'une sangle subtile, Christian Mikkelsen voulait attirer l'attention jusque dans les moindres détails.
La pochette étanche 30M et le bracelet en maille ont été affinés avec de minces index appliqués et des horloges pendant des heures et des minutes. Des montres alimentées par des moteurs à quartz japonais sont en vente à des prix allant de 149 à 179 dollars américains.

Réponse à la demande mondiale croissante pour les montres d'enrichissement de Lacoste « département des femmes » pour sept plus élégant, tout en regardant des pièces qui couvrent un large éventail de consommateurs exigences à condition que, même dans le plus cher d'entre eux n'a pas eu le porte-monnaie pour tirer plus de 229 USD (environ 215 euros ).
Un peu plus cher, mais le plus séduisant Quartet V183L est considéré par Christian Mikkelsen comme une montre à valeur ajoutée. Les modèles de 28 mm couplés à des bracelets en acier délogés des maillons en forme de H conviennent aux étiquettes formelles et mineures. De notre point de vue, la série V183 est la V183LXVNSV , combinant PVD dans la couleur de l'or rose avec un cadran brun pastel.

Compromis en termes de taille du boîtier mais certainement pas, en ce qui concerne le taux d'attraction, il y a des cultivars de 37 mm Obaku V186L . Regarder avec des horloges à cadran perlé, qui provoquent une douzaine de cristaux taillés Swarovski, concepteur en chef Obak voit comme un choix idéal pour les femmes modernes cultivées.
voir réplique montre et Rolex Air King
Nenhum comentário:
Postar um comentário